Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trois piments
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 930
19 février 2014

Finitions

Pour recouvrir et protéger mes fils d'attache, j'ai utilisé pour la 1ère fois du french wire ou cannetille et des perles à écraser. Le french wire est un petit tube malléable comme un ressort dans lequel on insère les fils, l'opération évite les frottements et la casse près du fermoir. On en trouve de l'argenté et du doré.

Je n'ai jamais fait mieux en matière de finitions .

J'ai composé la grille avec le logiciel DB BEAD, téléchargeable gratuitement.

 

P1100879

 

P1100878

 

P1100877

Publicité
Commentaires
Les     trois piments
Publicité
Les trois piments
  • Pure passionnée de créations manuelles (bijoux, couture, crochet, tricot, vannerie, scrapbooking, fimo, perles,...) Je partage mes astuces, livres-référence, sites internet favoris. Suivez ma newsletter . Commentaires par le lien Contacter l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité