Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trois piments
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 062
27 février 2014

Harcèlement

J'ai subi un harcèlement très efficace de ma seconde fille de 10 ans pour coudre ce sac besace . Elle a eu raison de moi,  au diable chaleur torride (hémisphère Sud oblige), repassage,  ménage,  et autres tâches domestiques ...

Patron utilisé : sac besace en liberty de la Fée Niasse,  je l'ai légèrement adapté en ajoutant une anse  qui donne un effet cartable .

Tuto du site petit citron pour le passepoil .

  P1100895

 

P1100893

 

P1100894

 

Publicité
Commentaires
Les     trois piments
Publicité
Les trois piments
  • Pure passionnée de créations manuelles (bijoux, couture, crochet, tricot, vannerie, scrapbooking, fimo, perles,...) Je partage mes astuces, livres-référence, sites internet favoris. Suivez ma newsletter . Commentaires par le lien Contacter l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité