Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trois piments
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 935
4 août 2016

Cosplay

Commande de ma fille : le déguisement d'Alice, non pas l'Alice  "du pays des merveilles" mais celle "du pays de la folie", personnage d'un jeu vidéo terrifiant .

De la conception du costume à celle des accessoires, drôle d'aventure...

 

jaquette-alice-retour-au-pays-de-la-folie-pc-cover-avant-g-1301333740

 

image-0

 

image-0

 

image-0

 

image-0

 

Robe en gabardine + piqué blanc + feutrine, couteau et pendentif en carton, tête de mort en plâtre après moulage à la pâte oyumaru.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
Les     trois piments
Publicité
Les trois piments
  • Pure passionnée de créations manuelles (bijoux, couture, crochet, tricot, vannerie, scrapbooking, fimo, perles,...) Je partage mes astuces, livres-référence, sites internet favoris. Suivez ma newsletter . Commentaires par le lien Contacter l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité