Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trois piments
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 935
1 juillet 2012

Sac kokeshi

Mes filles sont folles de ces petites poupées très sages (moi aussi !!), elles sont si craquantes que j'ai eu l'idée de les reproduire sur ces sacs cousus en tissu jean . Merci au magazine pour enfants dont je ne citerai pas le nom pour m'avoir fourni les modèles. J'ai utilisé de la feutrine pour les coiffures et du tissu liberty pour les kimono.

Sur la petite étiquette rouge c'est marqué "juste pour toi"...

 Couture-001

 

Publicité
Commentaires
Les     trois piments
Publicité
Les trois piments
  • Pure passionnée de créations manuelles (bijoux, couture, crochet, tricot, vannerie, scrapbooking, fimo, perles,...) Je partage mes astuces, livres-référence, sites internet favoris. Suivez ma newsletter . Commentaires par le lien Contacter l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité