Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trois piments
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 953
26 janvier 2013

Kdo Alizée

Ma fille est invitée à l'anniversaire d'une copine de classe : Alizée, comme elle est passionnée de chevaux pour son cadeau le thème était tout trouvé .

Quelques bouts de tissus, ma machine à coudre un peu de cogitation  et hop au boulot !!

Patron du sac sur le site  petit citron (les explications sont vraiment claires !!) ICI

Tissu PETITS' by Poppy

 

P1100128

 

P1100129

 Le bracelet :

P1100133

 La bague :

P1100134

Publicité
Commentaires
Les     trois piments
Publicité
Les trois piments
  • Pure passionnée de créations manuelles (bijoux, couture, crochet, tricot, vannerie, scrapbooking, fimo, perles,...) Je partage mes astuces, livres-référence, sites internet favoris. Suivez ma newsletter . Commentaires par le lien Contacter l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité