Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trois piments
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 649
3 février 2013

Ginger's day

Avec grand plaisir j'ai repris mes perles de rocaille pour le 2ème kdo d'anniversaire de l'année . Des  tâtonnements  au départ  mais le résultat final est "honnête".C'est pour l'offrir à Ginger l'amie de ma fille qui va fêter ses 10 ans.

Pour le bracelet, une fois de plus je me suis servie  du logiciel DB BEAD (téléchargeable gratuitement ) pour composer la grille.

La perle tissée : explications dans l'ouvrage de Brigitte Bonnave "perles de rocaille 140 modèles faciles à réaliser".

La méthode de tissage, les finitions : je me suis référée au livre de Dominique Hervé "perles de rocaille 65 modèles originaux"

Les petits chatons  :  modèle adapté d'un vieux livre de point de croix .

 

P1100152

 P1100157

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les     trois piments
Publicité
Les trois piments
  • Pure passionnée de créations manuelles (bijoux, couture, crochet, tricot, vannerie, scrapbooking, fimo, perles,...) Je partage mes astuces, livres-référence, sites internet favoris. Suivez ma newsletter . Commentaires par le lien Contacter l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité