Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trois piments
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 935
19 juin 2013

Intermède couture

J'évoquais en mai ma grosse opération couture mais je n'avais rien dévoilé . Je craque complètement pour cette "toile goni" (toile de jute marron) . Ci-dessous mes  réalisations, j'ai encore plein de projets ...  Beaucoup d'idée mais pas assez de temps, comment résoudre çà ?

 Housse boîte de mouchoirs (le tuto ici)

P1100431-001

P1100434

  Sac à tarte (le tuto ici)

Ce sac est vraiment pratique pour transporter aussi des livres, ils restent bien à plat au fond.

P1100413

P1100415

Publicité
Commentaires
Les     trois piments
Publicité
Les trois piments
  • Pure passionnée de créations manuelles (bijoux, couture, crochet, tricot, vannerie, scrapbooking, fimo, perles,...) Je partage mes astuces, livres-référence, sites internet favoris. Suivez ma newsletter . Commentaires par le lien Contacter l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité