Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trois piments
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 649
9 juin 2013

Tresse de perles

Ma première idée était de simplement tresser des brins de perles tissées ; au fur et à mesure, le travail a pris une tournure inattendue. J'ai terminé le collier avec des embouts multi-rangs et un fermoir mousqueton basique.

 Pour la tresse à quatre brins , je me suis servie de cette vidéo en lien ici

 

P1100455

 

  P1100458

 

 

P1100457

 

 P1100453

 

Publicité
Commentaires
Les     trois piments
Publicité
Les trois piments
  • Pure passionnée de créations manuelles (bijoux, couture, crochet, tricot, vannerie, scrapbooking, fimo, perles,...) Je partage mes astuces, livres-référence, sites internet favoris. Suivez ma newsletter . Commentaires par le lien Contacter l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité