Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trois piments
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 913
18 janvier 2014

Les défis

Nouvelle rubrique pour 2014  : les défis des trois piments .

Tout premier défi et bonne résolution pour cette nouvelle  année : rangement dans l'immense bric à brac de la case (je paye au prix fort mes évasions créatives) .

Janvier c'est donc tri-tri-tri  de  : papiers, playmobil, Diddle, Pet'trucs pardon Pet'shops, Barbie, puzzle....

Mais, tataaaaaa, grâce à mes petits outils tournevis, épingles, agrafeuse  et paire de ciseaux, un défi peut en cacher un autre :

 

P1100744

P1100746

P1100749

P1100750

P1100752

 

Et voilà......

Publicité
Commentaires
Les     trois piments
Publicité
Les trois piments
  • Pure passionnée de créations manuelles (bijoux, couture, crochet, tricot, vannerie, scrapbooking, fimo, perles,...) Je partage mes astuces, livres-référence, sites internet favoris. Suivez ma newsletter . Commentaires par le lien Contacter l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité