Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trois piments
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 935
23 mars 2013

Travail en cours (mars 2013)

J'ai repris, après des lustres, mon métier à perler pour effectuer quelques rangées de ce qui sera probablement un bracelet .Les précédentes créations que j'ai publiées dans ce blog ont été réalisées à la main, méthode du livre de Dominique Hervé (voir la page "livres de référence").

L'avantage du métier à perler est de pouvoir se servir des fils aux extrémités comme support  pour fixer des embouts métalliques.

Petite démo du travail préparatoire sur DB BEAD (logiciel téléchargeable gratuitement).

 

 

 

P1100299

 

Publicité
Commentaires
Les     trois piments
Publicité
Les trois piments
  • Pure passionnée de créations manuelles (bijoux, couture, crochet, tricot, vannerie, scrapbooking, fimo, perles,...) Je partage mes astuces, livres-référence, sites internet favoris. Suivez ma newsletter . Commentaires par le lien Contacter l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité