Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trois piments
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 935
1 mars 2013

Hibou, le retour

J'ai mis 2 soirs pour réaliser un doudou Hibou. J'avais  flashé sur celui-ci dans le magazine de ma fille.

P1100216

J'ai  reproduit les formes sur du calque que j'ai agrandi  à la photocopieuse pour obtenir le patron.

Voici le mien, cousu à la machine au point de boutonnière (ou de bourdon), avec de la toile de jute comme support . Y a mieux mais bon, c'est un début...

P1100253

Ma technique de l'appliqué à la machine n'est pas très au point, nécessité  absolue de me documenter.

Bon, j'ai pas traîné voici un  lien très utile méthode de l'appliqué ou encore sur petit citron . Je vais m'entraîner !

 

Publicité
Commentaires
Les     trois piments
Publicité
Les trois piments
  • Pure passionnée de créations manuelles (bijoux, couture, crochet, tricot, vannerie, scrapbooking, fimo, perles,...) Je partage mes astuces, livres-référence, sites internet favoris. Suivez ma newsletter . Commentaires par le lien Contacter l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité