Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trois piments
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 930
28 novembre 2012

Pas peu fière...

 Je suis dans ma période perles de rocaille.La période laine m'ait un peu passée, j'attends des températures plus fraîches, pas très motivée pour tricoter avec 31°! 

Présentation de mon  petit dernier. Un collier amérindien acheté il y a 2 ans lors d'un voyage en Arizona  m'a beaucoup inspiré.

Grâce aux schémas du blog d' OCEANIE CRÉATIONS (merci infiniment),  j'ai réussi à percer le mystère de l'assemblage.

Le prochain défi consiste à comprendre le montage de perles de rocaille en spirale à l'aide d'un crochet  (ah ah ! ).

 

P1090644

 

 

P1090646

 

Publicité
Commentaires
Les     trois piments
Publicité
Les trois piments
  • Pure passionnée de créations manuelles (bijoux, couture, crochet, tricot, vannerie, scrapbooking, fimo, perles,...) Je partage mes astuces, livres-référence, sites internet favoris. Suivez ma newsletter . Commentaires par le lien Contacter l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité