Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trois piments
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 666
14 mars 2015

Variations

 

P1110553

 

Ce que vous devez savoir sur les bracelets wraps.

Pour des perles d'environ 4 à 6mm , pour les fils voici les dimensions à utiliser suivant le nombre de tour du bracelet :

 

 

Coton ciré ou cuir 1mm

de Ø

fil de nylon*
1 tour 0,6m 2m
2 tours 1 3m
3 tours 1,3 5m
4 tours 1,8 6,50m

* j'utilise du fil silamide très résistant pour le tissage des perles.

 

 Avec les boucles assorties :

P1110551

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
Les     trois piments
Publicité
Les trois piments
  • Pure passionnée de créations manuelles (bijoux, couture, crochet, tricot, vannerie, scrapbooking, fimo, perles,...) Je partage mes astuces, livres-référence, sites internet favoris. Suivez ma newsletter . Commentaires par le lien Contacter l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité