Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trois piments
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 930
15 juillet 2014

L'atelier côté perles

Aujourd'hui j'ai décidé de dévoiler une partie de l'arrière boutique, dans mon désordre organisé chaque tiroir ou boîte tient sa fonction et l'assemblage de chaque élément ou matière est toujours un moment d'euphorie, le hasard, l'imprévu fidèles aux rendez-vous.

 

P1110022-001

 

 

P1100996

 

 

 

P1110028

 

P1100374-001

 

 

Publicité
Commentaires
Les     trois piments
Publicité
Les trois piments
  • Pure passionnée de créations manuelles (bijoux, couture, crochet, tricot, vannerie, scrapbooking, fimo, perles,...) Je partage mes astuces, livres-référence, sites internet favoris. Suivez ma newsletter . Commentaires par le lien Contacter l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité