Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trois piments
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 913
27 mars 2014

Passé antérieur : je m'amuse

"Le mois dernier je m'achetai un petit haut Coline avec des motifs si sympas que je décidai de confectionner une parure bracelet + boucles d'oreille assortie. Lorsque j'eus pu terminer le tissage, j'immortalisai en photos ma création ."

J'avais complètement oublié cette tournure de verbe,  heureusement que les leçons de ma fille en cm2 sont là pour rafraîchir la mémoire .

La suite vous la connaissez ?  J'eus pu, tu eus pu, Il elle eut pu, Nous eûmes pu, Vous eûtes pu, Ils elles eurent pu .

 Pour la grille, j'ai utilisé pour la 1ère fois le logiciel Jbead, le petit frère de DB bead téléchargeable aussi gratuitement.

 

P1100916

 

 P1100901

 

P1100902

 

P1100903

 

 P1100925

Grille sur demande, lien contacter l'auteur.

 

Publicité
Commentaires
Les     trois piments
Publicité
Les trois piments
  • Pure passionnée de créations manuelles (bijoux, couture, crochet, tricot, vannerie, scrapbooking, fimo, perles,...) Je partage mes astuces, livres-référence, sites internet favoris. Suivez ma newsletter . Commentaires par le lien Contacter l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité