Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trois piments
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 913
16 mai 2013

Comparaison

C'est l'hyper activité, certainement les températures plus fraiches qui me boostent,  le crochet et les aiguilles à tricoter vont bientôt me démanger je sens. J'occupe mon temps libre à une grosse opération couture mais en parallèle je termine certains travaux perlés notamment pour la fête des mères. Ici  petite démo de bracelet en peyote + finitions en brick stich pour les extrémités  ( pour la méthode merci Sereine créations) comparé à un bracelet en tissage "droit".

                           P1100409-002

En tissage en peyote les fils au milieu sont totalement invisibles

  2013-05-16 

 

Publicité
Commentaires
Les     trois piments
Publicité
Les trois piments
  • Pure passionnée de créations manuelles (bijoux, couture, crochet, tricot, vannerie, scrapbooking, fimo, perles,...) Je partage mes astuces, livres-référence, sites internet favoris. Suivez ma newsletter . Commentaires par le lien Contacter l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité